750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
16 octobre 2011

Toasts aux rillettes de truite fumée et radis noir

Ingrédients (pour 50 tosats):

  • pain de mie
  • 160g de truite fumée
  • 50g de St Môret
  • 1 càs de fromage blanc
  • 1 citron
  • 1 glaçon d'ail des ours
  • un petit bouquet de ciboulette
  • poivre
  • baies roses
  • 1 radis noir

Marche à suivre:

     Mixer ensemble la truite fumée, le fromage frais, le fromage blanc, le jus de citron, les herbes, le poivre et les baies roses. Couper le pain de mie à l'emporte-pièce et tartiner de rillettes de truite fumée.

     Bien nettoyer et brosser le radis noir sans l'éplucher, puis couper des tranches fines à la mandoline. Couper les tranches en 2 et les poser joliment sur les toasts.

Bon appétit!

toast trui   toast truit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli association et je sais que ces deux ingrédients se marient parfaitement.
Répondre
M
@la fée carambole : merci pour les gentils compliments! Concernant la taille des photos, c'est un choix de ma part, car je ne veux par surcharger mon blog en images, d'autant + qu'il suffit de cliquer sur les photos et elles s'agrandissent. Mais bon tu n'es pas la première à me le dire ;-)
Répondre
T
Miam joli et gourmand, j'aime beaucoup les fines tranches de radis noir dessus miam !
Répondre
L
j'aime beaucoup la truite fumé, et tout poisson fumé, vraiment joli tes toasts , dommage que les photos soient un peu petites
Répondre
C
Ca a l'air bien parfumé ... miam !<br /> <br /> ;)
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité