750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
8 février 2012

Palmiers à la cannelle

pal

Ingrédients :

Marche à suivre :

     Etaler la pâte feuilletée en un rectangle puis saupoudrer de sucre et de cannelle. Plier le rectangle en 2 et le tourner d'un quart de tour. Etaler à nouveau la pâte et la saupoudrer seulement de sucre. Réaliser le même pliage que précédemment et tourner d'un quart de tour.

     Répéter ces 2 étapes, 2 fois de suite. Ensuite rouler la pâte sur elle même de chaque côté, jusqu'à ce que les 2 spirales se rejoignent. Entreposer la pâte 20 minutes au congélateur.

     Couper le tout en fines tranches et les badigeonner de jaune d'oeuf. Enfourner une dizaine de minutes à 200°C.

Bon appétit!

palmi   palm

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont superbes !! Ils doivent être succulents !<br /> <br /> Bis
Répondre
C
Superbes ces palmiers, je crois que je ne vais pas tarder à tester cette recette. J'adore
Répondre
R
Ils sont vraiment bien réussis!<br /> <br /> On adore à la maison!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
j'en mangeais souvent qd j'etais petite :)
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité