750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
9 octobre 2011

Compote pommes coing à la vanille

Ingrédients (pour 6 personnes):

  • 3 pommes
  • 2 coings
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 2 càs d'extrait de vanille
  • sucre en poudre

Marche à suivre:

     Eplucher les pommes et les coings et les couper en morceaux. Faire compoter à feu doux dans une casserole avec le sucre vanillé et l'extrait de vanille. Laisser cuire jusqu'à la consistance désirée, puis ajouter du sucre en poudre, selon les goûts de chacun.

Bon appétit!

coing

Publicité
Publicité
Commentaires
N
à peine ma dernière bouchée finie, je me jette sur mon ordi pour te dire que c'est troooop bon !!!
Répondre
L
c'est tellement meilleur une bonne compote maison, et aux coings en plus, j'adore
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité