750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
28 mars 2014

Pâte à tartiner à l'avocat et au thon

     Ca y est, le printemps est là, alors en voyant ce beau soleil pointer par mes fenêtres depuis quelques jours, j'ai eu envie de quelque chose de frais. L'avocat est un légume approprié à ce genre de tartinade, mais là je lui ajouté du thon et du wasabi pour le "twister" un peu (comme on dit dans les émissions culinaires à la mode). En tous cas ne vous privez pas d'essayer car c'est hyper simple!

     Vous pouvez le déguster en tartines, (avec des tranches de tomates) ou avec des chips comme du guacamole. Bref, laisser libre cours à votre imagination.

av

Ingrédients (pour 4 personnes):

  • 1 avocat
  • 50g de Saint Môret
  • 140g de thon en boîte
  • 1/2 citron vert
  • 1 càs de wasabi
  • sel, poivre

Marche à suivre :

     Mixer la chair de l'avocat avec le Saint Môret, le jus du demi citron vert et le wasabi. Mélanger le tout avec le thon émietté. Assaisonner et servir très frais.

Bon appétit!

avo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellente idée d'associer le thon à l'avocat. Super chouette ce p'tit pot de rillettes.
Répondre
L
je vais m empresser de le faire a l apéritif sur des taost miam!!!!!!!
Répondre
S
Déjà le titre de la recette me plait ...une pâte à tartiner salée. Et la recette, elle est top!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Simple mais tellement bon !! J'adore <br /> <br /> Caro
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité