750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
28 janvier 2013

Curry de crevettes au lait de coco, citron vert et citronnelle

Ingrédients (pour 4 personnes):

  • 400g de crevettes décortiquées crues
  • 20cl de lait de coco
  • 1 citron vert
  • 1 tige de citronnelle
  • 1 petit poireau
  • 1 gousse d'ail
  • sel, poivre
  • curry

Marche à suivre:

     Emincer le poireau et la citronnelle finement, les faire revenir ensemble (sans coloration) dans l'huile d'olive avec la gousse d'ail entière. Au bout de 5 minutes, ajouter les crevettes. Lorsqu'elles sont devenues biens roses, ajouter le lait de coco, le zeste de citron vert, le curry et l'assaisonnement.

     Servir aussitôt avec un riz basmati.

Bon appétit!

IMGP6521   IMGP6522

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un plat tout simple et super parfumé !
Répondre
K
je me permet de m'incruster ds ton blog, et je ne suis pas déçue !!!:) parceque j'adore ton curry de crevette bonne soirée à toi
Répondre
V
Un beau plat avec des mélanges de saveurs que j'aime vraiment beaucoup.
Répondre
P
c'est le genre de recette que je raffole! bonne soirée
Répondre
A
hummmm trèèèèèèèèèès appétissant
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité