750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
28 mars 2012

Curry de lotte au poireau au four

Ingrédients (pour 2 personnes):

Marche à suivre :

     Emincer le poireau, la ciboule et les piquillos et déposer le tout dans un cuit vapeur (sinon un plat recouvert d'alu fera l'affaire) allant au four. Arroser de lait de coco et ajouter du curry. Remuer le tout et y déposer la queue de lotte.

     Assaisonner et enfourner le tout pour une vingtaine de minutes à 180°C. Je l'ai servi avec un riz noir.

Bon appétit!

IMGP5317   IMGP5319

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Forcément bon.
Répondre
A
j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive
Répondre
E
Une recette de poisson qui fait voyager. J'ignorais jusqu'à maintenant ce qu'était un piquillos !!!<br /> <br /> Merci pour tout
Répondre
P
Miam, un de mes poissons préférés ^^
Répondre
L
Je n'ai jamais osé cuisiner de la lotte : c'est super bon pourtant ! et puis avec du lait de coco c'est top
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité