750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
6 août 2011

Verrine rafraîchissante au concombre et melon

Ingrédients (pour 6 personnes):

  • 1 concombre
  • 1/2 melon
  • quelques dés de féta
  • 1 càs de jus de citron vert
  • baies roses
  • menthe
  • pignons de pins

Marche à suivre:

     Eplucher, couper en petits morceaux et faire dégorger le concombre. Couper le melon de la même taille que le concombre ainsi que les dés de féta.

     Mélanger tous ces ingrédients ensemble et ajouter les baies roses, les pignons de pins et la menthe ciselée. Arroser avec les jus de citron vert et servir très frais.

Bon appétit!

concom   concombre   concomb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le mélange concombre melon à l'air délicieux, et la présentation est jolie est colorée ;)<br /> <br /> merci de ton passage et commentaire sur mon blog
Répondre
A
Bonjour,<br /> ça à l'air super bon,<br /> merci<br /> http://verrine.art-tendance.org/
Répondre
V
j adore ta recette qui apporte un gout sucré-salé miam miam merci du partage
Répondre
L
Bonjour! je découvre ton blog via Hellocoton et les like de Petits repas entre amis, j'adore ton stylisme photo et tes recettes plutôt méditerranéennes m'enchantent!<br /> Je m'inscris pour mieux te suivre<br /> Besooooooooos
Répondre
P
j'aime beaucoup ces genre de verrines, j'ai quasiment fais la même sur mon blog extra<br /> bon week end
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité