750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
4 mai 2011

Yaourts à la fleur d'acacia

Ingrédients (pour 7-8 pots):

  • 1 yaourt nature
  • 1L de lait entier
  • 70g de sucre
  • 50g de fleurs d'acacia

Marche à suivre:

     Monter le lait à ébullition avec les fleurs d'acacia et le sucre, puis laisser infuser à couvert jusqu'à refroidissement. Filtrer le lait et le mélanger au yaourt nature. Passer 10h en yaourtière, puis entreposer 4h au frais.

Bon appétit!

ya_acaci   ya_acacia

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bou!!!! Je suis déçue!! Ton gâteau rhubarbe-acacia d'hier m'avait trop donné envie; j'ai donc tenté une crème pâtissière à l'acacia.... et je n'aime pas!!! Trop fort le parfum!<br /> Et le soir, quand l'homme l'a testée, une fois refroidie, pas vraiment de goût!<br /> Bou!!! vraiment déçue, je n'aime pas! Pourtant, j'adore l'odeur des arbres en fleurs, je suis tordue!
Répondre
S
une decouverte pour moi <br /> <br /> bonne nuit
Répondre
L
Original ces yaourts !!!
Répondre
S
hum...quel parfum, sublime!
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité