750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
17 janvier 2011

Lasagnes d'aubergines au saumon et cabillaud ultra light

Ingrédients (pour 4 personnes):

  • 2 aubergines
  • 300g de cabillaud
  • 300g de saumon
  • 350g de fromage blanc
  • sel, poivre
  • persil, ciboulette
  • fromage râpé

Marche à suivre:

     Couper les aubergines en fines lamelles dans le sens de la longueur. Déposer quelques lamelles au fond d'un plat à gratin. Recouvrir de fromage blanc. Assaisonner et ajouter les herbes ciselées ainsi que le saumon en morceaux. Renouveler l'opération avec les aubergines, le fromage blanc l'assaisonnement et les herbes puis ajouter le cabillaud. Ajouter une dernière couche d'aubergines et de fromage blanc puis recouvrir de fromage râpé. Enfourner 40 minutes à 180°C.

Bon appétit!

lasagnes_auberg   lasagnes_aubergines

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des aubergines et du saumons... hhuummm... je sens que je vais mettre ça au programme un de ces jours! merci pour la recette!!
Répondre
M
mon compagnon a préparé cette recette pour notre repas de ce soir.J'étais un peu sceptique , mais j'avoue avoir été bluffée!C'est fin, goûteux , léger tout en étant un plat bien complet qui rassasie.Continue comme çà c'est bien ainsi!
Répondre
C
j'adore les aubergines : bonne idée !
Répondre
P
Un bon plat pour régaler les papilles et garder la ligne !!<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité