750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
16 janvier 2011

Yaourt à la vanille et morceaux d'orange et d'avocat

     J'ai commencé ma recette en découpant mon avocat en morceaux et en y ajoutant mes suprêmes d'orange pour faire une salade avec des crevettes. J'ai goûté le mélange avocat orange et là j'ai eu une idée, qui donne une recette étonnante, mais délicieuse :

Ingrédients (pour 2 personnes):

  • 1 avocat bien mûr
  • 1 orange
  • 1/2 citron
  • 1 yaourt à la vanille
  • 1/2cm de gingembre
  • 2 càs de sucre glace

Marche à suivre:

     Éplucher l'avocat et le couper en morceaux. Y ajouter le jus du demi-citron. Lever les suprêmes d'orange et les ajouter à la préparation ainsi que le gingembre râpé. Mélanger le tout avec un yaourt à la vanille et le sucre glace.
     Servir bien frais.

Bon appétit!

yaourt_avo   yaourt_avoc   yaourt_avocat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet très original.
Répondre
D
C'est original et certainement savoureux!!!!!Bisous!!
Répondre
M
je n'y aurai pas pensé. A goûter. A bientôt.
Répondre
M
Trés bonne idée!! je note!! j'ai déjà eu l'occasion de gouter l'avocat version sucré, et je dois dire que c'est excellent!
Répondre
M
CELA DOIT ETRE PAS MAUVAIS <br /> A+JOHN
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité