750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
2 décembre 2010

Pliages en fleur de lotus

lotus_1

Déplier la serviette

lotus_2

Replier ensuite chaque coin

vers l'intérieur

lotus_3

Vous obtenez alors un carré

 

lotus_6

Plier à nouveau chaque coin

vers l'intérieur

lotus_7

Retourner alors la serviette

côté verso

lotus_8

Renouveler l'opération du

pliage des coins

lotus_9

Poser un doigt au centre
de la serviette puis soulever
le coin supérieur droit

lotus_10

Attraper le coin sous la
serviette et le retourner
pour former la pétale

lotus_11

Soulever légèrement le pliage

et retourner chaque coin

entre chaque pétale.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est magnifique!!! merci!!!
Répondre
A
super cette belle fleur en serviette, faudra que je teste en live avec une serviette pour vérifier que j'ai bien tout compris, et ensuite j'espère pouvoir en faire d'aussi belles que toi !<br /> <br /> merci en tous les cas
Répondre
M
Génial ce tutorial : merci de ta patience pour avoir mis ces détails en ligne.
Répondre
D
C'est génial!!je n'ai pas tout compris mais je reviendrais faire un tour!!!!!!Bisous!!!
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité