750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
13 juillet 2010

Yaourt au chocolat et aux éclat de framboises

Ingrédients (pour 7-8 pots):

  • 1 yaourt nature
  • 1L de lait entier
  • 100g de chocolat aux éclats de framboises
  • 6 càs de sucre

Marche à suivre:

     Faire fondre le chocolat avec un peu de lait entier, puis le laisser refroidir à température ambiante. Mélanger le yaourt avec le sucre, puis ajouter le lait entier. Incorporer le chocolat fondu. Mettre en pots et déposer dans la yaourtière pour 10h. Laisser reposer au moins 4h au frais.

Bon appétit!

yaourt_choco   yaourt_chocol

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je n'ai jamais réussi les yaourts aux chocolat, ils sont toujours amer.<br /> je testerais ta méthode à l'occasion!
Répondre
V
Un pur régal !! je suis fan de tout ce qui est réaliser maison<br /> Je te souhaite une belle soirée lumineuse<br /> <br /> Valérie
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité