750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
24 mars 2011

Riz cantonais

Ingrédients (pour 4 personnes):

  • 250g de riz
  • 140g de petit pois (1 petite boîte de conserve)
  • 2 tranches de jambon
  • 3 oeufs
  • 4 càs de sauce nuöc màm
  • sel, poivre
  • persil

Marche à suivre:

     Cuire le riz comme indiqué sur le sachet, puis l'égoutter. Y ajouter les petits pois ainsi que le jambon coupé en petits morceaux. Incorporer la sauce nuöc màm en mélangeant bien.

     Battre les oeufs avec le persil puis les cuire à la poêle comme des oeufs brouillés. Les ajouter à la préparation précédente. Rectifier l'assaisonnement.

     Servir bien chaud.

Bon appétit!

 riz_canton   riz_cantonais

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi j'en veux
Répondre
S
Trop bien cette recette, j'adore le riz cantonais!! appétissant ;-)
Répondre
A
Merci pour la recette!!!<br /> Je n'en ai jamais fait, maintenant je n'ai plus d'excuses...
Répondre
M
TRES BONNE RECETTE MERCI <br /> A+JOHN
Répondre
V
Il faut absolument que je teste ce riz cantonais, depuis le temps que je pense à en faire, merci pour cette recette !<br /> Virginie de "La cuisine de Biduline"
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité