750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
27 juillet 2010

Panna cotta au pamplemousse et coulis de melon

Ingrédients (pour 4 personnes):

  • 35cl de crème
  • 45g de sucre
  • 2,5 feuilles de gélatine
  • 1 pamplemousse rose
  • 1 petit melon
  • 15g de miel

Marche à suivre:

      Faire tremper la gélatine dans l'eau froide. Faire chauffer la crème et le sucre sans ébullition, jusqu'à ce que le sucre ai fondu. Ajouter hors du feu la gélatine en remuant bien, ainsi que le jus du pamplemousse (en gardant 4 quartiers de pamplemousse). Couper les quartiers en petits morceaux et déposer dans les verrines. Verser la crème par dessus. Entreposer 4h au frais minimum.
     Réaliser une compote avec le melon et le miel, puis mixer le tout finement et laisser refroidir. Verser sur la panna cotta quand celle-ci sera gélifiée.

Bon appétit!

panna_pamp   panna_pampl

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'avais faite cet été, tout le monde a été surpris mais tout le monde en a repris :-), c'est doux et tellement frais !
Répondre
L
miam ... association qui m'a l'air bien sympa !<br /> Frais, doux... ça ne peut etre que bon !<br /> <br /> Bizz<br /> Hélène
Répondre
A
Je veux bien une p'tite coupe !!!<br /> Bon week-end !!!
Répondre
L
hum avec de bons fruits
Répondre
A
j'en prendrais bien une coupe!!
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité