750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
9 juillet 2009

Verrine fraîche de courgettes grillées, crème au bleu et jambon à l'os

Ingrédients (pour 4 personnes):

  • 2 courgettes
  • 4càs de fromage blanc
  • 50g de bleu d'Auvergne
  • 300g de jambon en cube

Marche à suivre:

    Découper les courgettes en petits cubes, puis les faire revenir dans l'huile d'olive une quinzaine de minutes avec des herbes de Provence. Pendant ce temps, faire fondre le bleu d'Auvergne 30 secondes au micro-ondes, puis le mélanger au fromage blanc.

    Déposer dans le fond des verrines le jambon en dés, puis le fromage blanc et enfin les courgettes refroidies.

    Servir bien frais.

Bon appétit!

41571725

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je retiens ça m'a l'air drôlement bon mais pour moi sans bleu mais avec du chèvre..merci
Répondre
E
Toute simples ces verrines, mais certainement très parfumées.... j'adore
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité