750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
7 mars 2009

Brioche

Ingrédients:

  • 90g de beurre
  • 30g de beurre salé mou
  • 10ml de crème
  • 3 œufs battu
  • 50g de sucre
  • 360g de farine
  • 12g de levure de boulanger émiettée

Marche à suivre:

    Déposer tous les ingrédients dans l'ordre indiqué en veillant à ce que la levure n'entre pas en contact avec le beurre salé.
    Lancer le programme sucré de votre machine pain (750g, croûte moyenne).

Bon appétit!

mbrioc   mbrioch

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tant mieux, ravie que ça t'ai plu!
Répondre
J
merçi merçi j'ai fait ma brioche effectivementelle est tres bonne pour déjeuner demain on va se regaler, mon mari ne croit pas que c'est fait maison c'est pour te dire cordialement
Répondre
J
merçi de m'avoir repondu si vite, je te tiendrais au courant
Répondre
M
oui bien sûr, il suffit de délayer la levure dans la crème tiède, et de verser le tout au centre de la farine avec les oeufs battus, le sucre et le beurre mou. Ensuite, il faut mélanger tout ça avec les doigts puis couvrir et laisser lever 2h. Ensuite enfourner à 180°C pendant environ 30 minutes. voilà, bon appétit!
Répondre
J
et quand on n'a pas de map, on peut la faire cette brioche?? merçi de me repondre cordialement
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité