750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
9 février 2016

Fudges à l'orange et fleur de sel

     Quoi de mieux pour la Saint Valentin que d'offrir un cadeau fait maison. Si en plus ce sont des chocolats alors vous allez faire fondre votre Valentin(e) de bonheur!

     Bon je sais, la déco des photos ressemblent à une déco de Noël, mais à la base j'avais prévu de poster cette article avant la fête, mais on dirait que je suis un tout petit peu en retard... Mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas?

 

20151205_145948

Ingrédients :

  • 200g de lait concentré sucré
  • 175g de chocolat noir
  • 15g de beurre 1/2sel
  • 1 zeste d'orange
  • 1càs de fleur de sel

Marche à suivre:

     Faire fondre le chocolat avec le beurre et le lait concentré au bain-marie. Ajouter ensuite les zestes d'orange. Laisser refroidir à température ambiante et ajouter la fleur de sel. Verser dans un plat garni de papier sulfurisé et entreposer au frais 4h avant de découper en cubes.

     Conserver au frais.

Bon appétit!

20151205_150031

Publicité
Publicité
Commentaires
W
humm tu me tentes là !!! j'adore les fudges
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité