750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
3 juillet 2015

Popsicles au melon

      Je sais pas si vous avez remarqué mais il fait un peu chaud en ce moment alors toutes les recettes ultra fraîches sont les bienvenues. C'est pourquoi je vous proposes ces délicieuses glaces à l'eau ultra simples à réaliser, sans chichis et surtout sans sorbetière. Ma fille les adore!

     Je vous conseille tout de même de bien choisir vos melons pour les faire il faut les choisir qui ont du goût et pour ça il faut leur renifler le derrière... si si je vous assure. Si ils sentent bon le melon sucré alors achetez, si ils ne sentent rien alors fuyez!

Ingrédients (pour 8 popsicles):

  • 600g de melon
  • 50g de sucre
  • 3cl d'eau

Marche à suivre:

     Eplucher le melon et ôter les pépins au dessus du blender pour conserver tout le jus. Ajouter l'eau et le sucre et mixer. Remplir les moules à popsicles et entreposer au congélateur une nuit.

Bon appétit!

20150701_164204-crop

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité