750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
15 janvier 2015

Financiers au chocolat

     Avant quand j'avais des blancs d'oeufs en stock, je faisais des macarons, mais ça c'était avant. Maintenant je suis maman alors quand j'ai des blancs d'oeufs sur les bras je fais des financiers. D'abors parce que c'est ultra rapide et surtout, parce que les enfants adorent ça!

fi

Ingrédients (pour 4 personnes):

  • 3 blancs d'oeufs
  • 110g de sucre glace
  • 35g de farine
  • 50g de poudre d'amandes
  • 75g de beurre
  • 1 càs de cacao non sucré

Marche à suivre:

     Battre légèrement les blancs jusqu'à ce qu'ils deviennent mousseux, puis ajouter tous les ingrédients secs et mélanger. Ajouter le beurre fondu et mélanger à nouveau.

     Verser dans les moules et enfourner 15 minutes à 200°C.

Bon appétit!

fin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Miam, tout chouchou avec le beau petit nœud, c'est chic !
Répondre
A
ça plaît toujours
Répondre
E
En effet, c'est simple et comme depuis un moment j'avais bien envie de faire des financiers. Vous avez un don pour rendre les choses simples.Merci beaucoup.
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité