750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
9 décembre 2014

Fudges aux noix de pécan

     Fudges en anglais signifie caramel, alors je comprend pas trop bien pourquoi on appelle ça des fudges parcequ'il n'y a pas du tout de caramel dans cette préparation. Peut-être parce que ça a la consistance d'un caramel mou, bref je sais pas trop, mais on s'en fout parce que c'est trop bon et c'est super facile à faire!

     Je me suis inspiré d'une recette de Nigella Lawson et franchement ça prend 5 minutes à préparer alors à vos casseroles et préparer de délicieux cadeaux gourmands à vos proches.

 

fu

Ingrédients (pour 4 personnes):

  • 200g de lait concentré sucré
  • 175g de chocolat noi
  • 15g de beurre 1/2sel
  • 80g de fruits secs

Marche à suivre:

     Faire fondre le chocolat avec le beurre et le lait concentré au bain-marie. Ajouter ensuite les noix de pécan. Verser dans un plat garni de papier sulfurisé et entreposer au frais 4h avant de découper en cubes.

     Conserver au frais.

Bon appétit!

fud

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je t'en pique un carré au passage
Répondre
N
whaouuuuu ça m'a l'air d'être une tuerie !!! ;-)
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité