750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
3 octobre 2014

Purée de chou-fleur à la vanille

     Les grands chefs en font l'éloge et c'est une recette très à la mode, alors il a fallut que je teste moi aussi. Bon franchement ça ne m'a pas non plus transcendé, mais c'est vrai que ça change et c'est tout de même bon, sinon je ne vous en parlerai même pas. Alors je vous livre sans plus tarder ma version :

pur

Ingrédients (pour 4 personnes):

  • 1/2 chou-fleur
  • 4 pommes de terre
  • 1 gousse de vanille
  • 20g de beurre
  • sel, poivre

Marche à suivre:

     Couper le chou-fleur en bouquets, éplucher les pommes de terre et les couper en 4. Faire cuire le tout dans l'eau bouillante salée 15 à 20 minutes. Egoutter puis passer au presse-purée les légumes encore chauds, ajouter le beurre et les grains de vanille et mélanger. Rectifier l'assaisonnement.

Bon appétit!

pu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je note
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité