750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
15 septembre 2014

Pudding à effeuiller à la confiture de mirabelles

     Je suis une pro du recyclage culinaire car je déteste jeter, alors quand il s'agit de pain rassis je fais comme tout le monde : du pain perdu ou du pudding. Alors pour changer un peu, j'essaie d'innover sur la présentation et sur les goûts. Ici mon pain n'était pas rassi mais juste tout mou parce qu'il avait séjourné dans un sac plastique, j'ai donc tartiné mon pain comme au petit dej', sauf que c'était bien meilleur!!!

     Et si vous aussi vous avez de belles recettes de recyclage, n'hésitez pas à participer à la Cuisine des restes sur le délicieux blog de Ciorane La cuisine de quat'sous, il suffit de lui mettre un petit commentaire avec un lien vers votre recette.

pu

Ingrédients (pour 4 personnes):

  • 3/4 de baguette toute molasse
  • 2 oeufs
  • 30cl de lait
  • confiture de mirabelles
  • 1 càs de sucre en poudre
  • 1 càs de pignons de pin
  • quelques morceaux de beurre demi-sel

Marche à suivre:

     Couper la baguette en tranches et tartiner chaque part de confiture de mirabelles. Ranger les tranches dans un petit moule à cake. Battre les oeufs avec la lait et verser dans le moule. Parsemer de sucre, de pignons de pin et de morceaux de beurre demi-sel.

     Enfourner 30 minutes à 180°C.

Bon appétit!

pud

Publicité
Publicité
Commentaires
R
হাই, আমি আপনার মূল্য জানতে চেয়েছিলাম.
Répondre
C
citas con mujeres<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Puede negarse a comunicarse en cualquier momento si algo no le conviene en el interlocutor.
Répondre
G
c'est vite fait et ça a l'air délicieux
Répondre
B
ouuu ça a l'air terrible ! ;P
Répondre
N
Un vrai délice ce pudding! Bonne soirée
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité