750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
18 août 2014

Blondies aux cranberries

     Vous connaissez les brownies? Alors vous allez deviner facilement ce que sont les blondies. Bon je développe : les brownies, sont brown (marron en français) comme la couleur du chocolat. Donc les blondies sont fait à base de ... je vous le donne en mille : du chocolat blanc. Comme sont frère de couleur, le blondies est donc une pure gourmandise.

bl

Ingrédients (pour 4 personnes):

  • 180g de chocolat blanc
  • 50g de purée d'amandes
  • 50g de beurre
  • 100g de farine
  • 100g de cranberries
  • 50g de sucre semoule
  • 2 oeufs
  • 1/2 sachet de levure

Marche à suivre:

     Faire fondre le chocolat blanc avec le beurre et la purée d'amandes. Battre les oeufs avec le sucre, puis ajouter le chocolat fondu. Incorporer la farine et la levure, puis terminer par les cranberries.

     Enfourner 20 minutes à 180°C.

Bon appétit!

blo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super appétissant!
Répondre
C
J'en salive d'avance !
Répondre
S
j'ai un livre avec pleins de broownies et il y a aussi des blondies et j'aimerais bien essayer. Celui-ci, il est pas mal j'aimerais bien je pense.
Répondre
C
blond ou brun, les truc-ies sont un délice ! Mais cette alliance chocolat blanc-cranberries acidulée me ferait aujourd'hui pencher la balance vers cette délicieuse blondeur.
Répondre
A
et hop un carré pour moi
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité