750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
11 juillet 2014

Souris d'agneau aux tomates confites, ail et romarin

     Comme promis mercredi, voilà la recette des souris d'agneau à préparer avec le gratin d'aubergines et céleri. Vous avez bien faillit ne pas l'avoir parce que ma box à cramer cette semaine à cause de l'orage et si je peux bloguer aujourd'hui c'est grâce à mon gentil voisin, alors merci Fabos. J'espère que je récupererai très vite une nouvelle box!

     Je disais donc : ce qui est pratique avec cette recette et celle de mercredi c'est qu'elles cuisent à la même température et aussi longtemps l'une que l'autre dans le four. En plus de vous faire partager de belles recettes et de vous régaler, je vous fait faire des économies d'énergie, c'est pas beau ça?

agn

 

Ingrédients (pour 2 personnes):

  • 2 souris d'agneau
  • 2 gousses d'ail
  • 2 branches de romarin
  • une dizaine de tomates confites
  • 4 càs d'huile d'olive
  • sel, poivre

Marche à suivre:

     Hacher au couteau l'ail, le romarin, et les tomates confites. Mélanger avec l'huile d'olive et l'assaisonnement. Badigeonner les souris d'agneau avec ce mélange et enfourner 1h à 200°C en arrosant les souris toutes les 20 minutes.

Bon appétit!

agne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça me donne l'eau à la bouche!
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité