750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
23 juin 2014

Flans aux épinards

     En ce moment, je me fais une petite cure de légumes verts, et je peux vous dire que ça fait du bien! Et ces petits flans ont fait partie de ma cure cette semaine. Ils sont très faciles et très rapides à faire, je les ai servis avec du saumon à la vapeur (c'est comme ça que je le trouve le plus savoureux!) et ça se marie à merveille!

fl

Ingrédients (pour 6 flans):

  • 200g d'épinards
  • 3 oeufs
  • 10cl de lait
  • 30g de farine
  • sel, poivre

Marche à suivre:

     Equeuter et nettoyer les épinards puis les mettre dans le blender avec tous les autres ingrédients. Mixer finement, puis verser dans des moules en silicone spécial muffins.

     Enfourner 25 minutes à 180°C.

Bon appétit!

fla

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'imaginais que pour un flan il fallait précuire les épinards. Ta méthode rapido est bien plus tentante. Et avec cette couleur si gaie, si fraîche, c'est irrésistible pour se sentir en forme tout de suite !
Répondre
A
belle couleur
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité