750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
19 mai 2014

Rhum arrangé aux fleurs de sureau

     Pour la première fois depuis que je blogue, je vous poste une recette que je n'ai pas gouté! Hé oui, il faut laisser macérer la bouteille 6 mois avant de pouvoir enfin se rendre compte du goût, et je ne vais pas vous poster cette recette au mois de novembre où vous ne trouverez du sureau nulle part. Donc si vous êtes aventurier comme moi, laissez vous tenter par cette recette, et découvrez son goût dans 6 mois!

Ingrédients (pour 1 bouteille):

  • 80cl de rhum
  • 20cl de sirop de sucre de canne
  • 5 ombelles de sureau
  • 1/2 citron vert

Marche à suivre:

     Dans une bouteille, verser le rhum, le sirop et ajouter le citron vert en quartiers. Couper le maximum de tiges sur les ombelles, puis récupérer les fleurs et les mettre dans la bouteille.

     Laisser macérer 6 mois avant de goûter.

Santé!

rhum

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
vraiment dommage de n'avoir aucune info du résultat...
Répondre
S
et du coup le résutat ?
Répondre
C
Hummm très tentant !
Répondre
K
Une très belle idée !<br /> <br /> Bis
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité