750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
5 mai 2014

Muffins au crabe

     Ne me demandez pas pourquoi, mais hier matin j'étais en courses et j'ai pensé "crabe cake"... Ca m'est venu comme ça, alors hop ni une ni deux je me suis dirigée vers le rayon conserve pour acheter une boîte de miettes de crabe. Une fois à la maison et quelques impro plus tard... l'histoire s'est terminée en muffins au crabe avec une petite salade, ce qui est (de mon avis perso) un bon repas de dimanche soir.

muf

Ingrédients (pour 6 muffins):

  • 170g de crabe émietté
  • 120g de farine
  • 3 oeufs
  • 1 carotte
  • 3 vaches qui rit
  • 1 échalote
  • coriandre
  • piment d'Espelette
  • sel, poivre

Marche à suivre:

     Battre les oeufs avec la farine, puis ajouter les vaches qui rit, la carotte râpé, la coriandre ciselée et le crabe. Bien mélanger et assaisonner. Verser dans les empreintes à muffins et enfourner 25 minutes à 180°C.

Bon appétit!

muff

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une très bonne idée ! Bien moelleux !<br /> <br /> Bis
Répondre
C
Quel moelleux et quelle belle couleur appétissante ! Avec du crabe, tes muffins sont d'un raffinement exquis, bravo !
Répondre
A
bonne idée
Répondre
C
Un bon repas de dimanche soir certes et pour un bon pique nique ;-) <br /> <br /> Et je suis certaine que tu aimes les pommes ... vite un petit vote pour tes 3 recettes préférées du KKVKVK ! çà se passe ici : <br /> <br /> http://www.cuisinetcigares.com/2014/05/le-recapitulatif-du-kkvkvk-55-il-est-l-heure-de-voter.html<br /> <br /> Belle semaine à toi <br /> <br /> Sandy
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité