750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
21 avril 2014

3ème salon du blog culinaire à Paris

     Voilà, moi aussi je suis devenue une adepte du salon du blog culinaire, c'est pourquoi le week end dernier lorsque je suis arrivée place des Vosges, et que j'ai vu cette magnifique fontaine

IMGP8663

je me suis dit ça y est je suis arrivée et je vais enfin revoir ma copinaute Cathy du blog A 2 mains... cap délice. Cette journée se passait dans la galerie Nikki Diana Marquardt et regroupait encore de nombreux partenaires comme Kenwood et Terre Exotique,

IMGP8653

 

mais aussi, Puget et Lidl

IMGP8652

ou encore Olympus et les fruits et légumes frais (Interfel) dont je n'ai pas de photos. Par contre j'ai une photo de l'incoutournable Sabrina du blog mes petites douceurs que l'ont connait tous grâce à sa particpation dans l'émission d'M6 "Le meilleur patissier".

IMGP8640

Elle est très sympa et n'a visiblement pas pris la grosse tête, elle nous avait fait l'honneur d'apporter ses célèbres sablés au caramel beurre salé pour notre brunch! Merci Sabrina!

En parlant de brunch, on a encore été gâté et on s'est bien régalé, merci à toutes et à tous!

IMGP8649 IMGP8651

 

Durant cette journée j'ai eu la joie de particper à la démo de Sandra du blog OK ce bon pour faire des palvorones sevillanos et une tortilla de patatas et franchement j'ai adoré ! On a bien rit, la pauvre Sabrina n'ayant pas de saindoux pour ces gâteaux a dû utiliser de la graisse d'oie, mais on a aussi, et surtout, beaucoup appris et franchement, Sabrina tes palvorones j'en referai c'est sûr, c'est trop bon! même avec la graisse d'oie, lol.

IMGP8642 IMGP8643 

IMGP8646 IMGP8648

 

On a aussi assité à une très jolie démonstration de scuplture sur fruits et légumes avec chef Claude.

IMGP8657 IMGP8658

 

On a eu droit bien évidemment à une démo de chef Damien, toujours aussi drôle et instructif.

IMGP8656

 

Enfin un grand merci à l'association coeur de femmes et à Nadège pour son degué de couscous, accompagné de ses petites boulettes biscuitées qui furent une très belle découverte et Monsieur Philippe Conticini pour sa disponibilité.

IMGP8660 IMGP8662

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super on se reverra au prochain salon!! bises
Répondre
A
Merci Emilie de votre participation et pour ce beau reportage.<br /> <br /> Nous espérons vous compter parmi nous à Soissons, en Novembre pour la prochaine édition du Salon du Blog Culinaire.<br /> <br /> A très vite, <br /> <br /> Anne-Charlotte
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité