750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
14 février 2014

Pudding de gaufres et beignets aux pépites de chocolat

     En créant cette recette, j'ai forcément pensé à Ciorane, du blog la cuisine de quat'sous. Son blog est entièrement dédié à de la cuisine goûteuse et économique avec plein de recettes de recyclage! Bref, j'avais des gaufres et des beignets rassis et je ne voulais pas les jeter, alors je me suis demandé si ça serait bon dans un pudding. La réponse est OUI!!! Il était délicieux!

puddin

 

Ingrédients (pour 4 personnes):

  • 70g de beignets rassis
  • 140g de gaufres
  • 50cl de lait
  • 2 oeufs
  • 40g de sucre
  • 30g de pépites de chocolat noir
  • 30g de pépites de chocolat blanc
  • 30g de cranberries

Marche à suivre:

     Emietter les gaufres et les beignets et les laisser tremper dans le lait pendant 30 minutes. Puis ajouter le reste des ingrédients et bien mélanger.

     Enfourner 30 minutes à 180°C.

Bon appétit!

pudding

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm il devait être très bon ce pudding ;)
Répondre
G
Comment peut-on avoir des restes de gaufres ?<br /> <br /> Des invités qui se seraient décommandés ?<br /> <br /> En tout cas, bien appétissant...<br /> <br /> j'ai testé le pudding de Noël, même sans gluten avec du pain de mie Schär et tout ce qui est bon dedans...3 semaines d'attente mais super bon
Répondre
K
Une chouette participation pour Ciorane !! Ton pudding est gourmand à souhait !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> kiki
Répondre
L
Très appétissant!!
Répondre
C
belle decouverte et surement tres bon bon dimanche
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité