750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
3 février 2014

Pesto de roquette et amandes

     J'adore le pesto sous toutes ses formes, c'est délicieux et on peut s'amuser à varier les herbes, les fruits secs et le fromage. Bref tout est possible. J'avais un reste de roquette que je ne voulais pas jeter, alors j'ai préparer ce délicieux pesto. En plus c'est ultra rapide à faire, et ça accompagne à merveille un simple plat de pâtes!

pes

 

Ingrédients (pour 1 pot):

  • 50g de roquette
  • 1 gousse d'ail
  • 25g d'amandes
  • 8cl d'huile d'olive
  • 2càs de parmesan

Marche à suivre:

     Torréfier les amandes à sec quelques minutes dans une poêle. Eplucher et dégermer la gousse d'ail. Mettre tous les ingrédients secs dans le blender et mixer en ajoutant progressivement l'huile d'olive.

Bon appétit!

pesto

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO ET MERCI POUR TES RECETTES VRAIMENTS SYMPATIQUES <br /> <br /> A+JOHN
Répondre
M
merci les filles!
Répondre
A
hummmmm
Répondre
K
Excellent !<br /> <br /> Bis
Répondre
C
Mmm ça a l'air délicieux :)
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité