750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
10 janvier 2014

Moelleux à la crème de marrons et coeur de carambar

     Comme je vous le disais mercredi, j'ai réalisé ces petits moelleux au pifomètre avec la crème de marrons maison. Ils étaient à tomber par terre : pas trop sucrés, ultra fondants, facile et rapide à faire et très gourmands. Bref vous n'avez aucune excuse pour ne pas tester.

moell

 

Ingrédients (pour 8 muffins):

Marche à suivre:

     Mélanger la crème de marrons et le yaourt. Ajouter les oeufs, puis incorporer la farine et la levure. Lorsque la pâte est homogène, ajouter le beurre fondu et le rhum. Bien mélanger.

     Verser dans des empreintes à muffins, puis glisser un demi carambar dans chaque gâteau. Enfourner 25 minutes à 180°C.

Bon appétit!

moelleux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des muffins, de la crème de marrons ... Je ne peux y résister ! Ce que j'aime les muffins, tu me donnes à nouveau l'envie d'en faire ! Ils sont très alléchants et jolis comme tout ! Bisous, et une douce soirée !
Répondre
P
C'est hyper gourmand!
Répondre
C
pas tres crme de marron mais carambar ouiii bises
Répondre
L
ils doivent être délicieux ces moelleux :) miam !:)<br /> <br /> belle journée bisous!
Répondre
M
p'tit clin d'oeil chez moi aujourd'hui, bon dimanche !
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité