750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
7 octobre 2013

Tarte à la ricotta, citron et framboises

     Je vous ai pas dit, mais je n'ai pas de jardin. Malgrés tout, sur ma terrasse je me suis ammenagé un mini jardinet avec de gros pots. Dans l'un d'eux , il y a notamment 2 framboisiers qui ont donné quelques framboises tout l'été et qui m'en donnait encore cette semaine. Au four et à mesure de la récolte, je les ai congèlés pour pouvoir les utiliser plus tard et ce jour est arrivé :

 

framb

 

Ingrédients (pour 4 personnes):

Marche à suivre:

     Etaler la pâte, puis foncer un moule à tarte.

     Détendre la ricotta au fouet, puis y ajouter le sucre. Lorsque le mélange devient mousseux, ajouter les oeufs, puis terminer par le zeste de citron, son jus et le sirop de vanille.

     Parsemer le fond de tarte de framboises, puis y verser la préparation précédente. Enfourner 30 minutes à 180°C.

Bon appétit!

frambo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une tarte complètement à mon goût ! j'adore !
Répondre
C
Oh qu'elle a l'air bonne !
Répondre
C
De bons produits pour une belle et délicieuse tarte ^^
Répondre
K
Trop belle cette tarte ! J'aime bien ton moule :-) ! Bien savoureuse !<br /> <br /> Bis
Répondre
A
avec des framboises de ton jardinet encore bien meilleur
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité