750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
6 septembre 2013

Smoothie au kiwis jaunes, banane et fraises

     Connaissez-vous les kiwis jaunes? Ils ressemblent beaucoup aux kiwis verts sauf qu'ils ont le poil court et qu'ils sont jaunes. Pour le goût, ils sont bien plus acidulés et donc meilleur que les kiwis verts.

     Ce smoothie, n'en ai pas vraiment un, je m'explique : je préparais le goûter de ma  crevette (8 mois) avec ces fameux kiwis ... j'entends d'ici les mamies qui s'écrient "quoi ? comment ? du kiwi à un bébé, c'est beaucoup trop acide, elle va avoir mal au ventre..." etc... Oui mais voilà, la crevette, elle les adore ces kiwis! Je coupais donc les kiwis dans le bol du mixeur, et puis j'avais une poignée de fraises du jardin et une banane bien mûre sous le coude, je les ai ajouté. J'ai mixé, et puis j'ai versé dans les pots de bébé. J'ai léché la cuillère et "waouh! le délicieux smoothie que voilà!"

     J'ai donc piqué un pot à ma p'tite chérie pour me faire un smoothie pour le goûter.

Ingrédients (pour 2 verres):

  • 4 kiwis jaunes
  • 1 poignée de fraises
  • 1 banane

Marche à suivre:

     Eplucher la banane et les kiwis, puis les couper en morceaux et les mettre dans le blender. Equeuter les fraises et les ajouter. Mixer finement et servir très frais.

Santé!

IMGP7826

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne connais pas ces kiwis ! Un beau smoothie bien délicieux !<br /> <br /> Bis
Répondre
C
Jamais vu ces kiwis originaux... En tous cas, tu sais comment les adoucir avec fraises et bananes sans les sucrailler pour autant. La petite miss a bien de la chance de se régaler avec toutes tes bonnes idées-maison !
Répondre
B
merci du partage !!!!
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité