750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
9 juin 2014

Smoothie pastèque concombre

     Je n'aime manger ni la pastèque, ni le concombre car j'ai l'impression de croquer de l'eau et ce n'est pas une sensation que j'apprécie. Pourtant j'ai adoré ce smoothie ultra rafraîchissant, alors je vous le conseille fortement par ces fortes chaleurs!

Ingrédients (pour 2 verres):

  • 350g de pastèque
  • 250g de concombre
  • 1 càs de fleur d'oranger

Marche à suivre:

     Peler et épépiner la pastèque et la mettre dans le blender. Ajouter le concombre non épluché et la fleur d'oranger. Mixer et servir très frais.

Bon appétit!

IMGP7540

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On s'en ai fait un : pêche, abricot et poire cet après-midi
Répondre
N
C'est vrai qu'il a fait très chaud, ton smoothie est rafraîchissant, merci ! ;)
Répondre
A
original avec ces 2 fruits et trèèèèès estival
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité