750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
26 avril 2013

Muffins rustiques pomme cannelle

Ingrédients (pour 12 muffins):

  • 80g de flocons d'avoine
  • 80g de farine
  • 10cl de lait d'amandes
  • 10cl de lait
  • 2 oeufs
  • 2 pommes
  • 2 càs de sirop d'agave
  • cannelle
  • 1 sachet de levure

Marche à suivre:

     Faire gonfler les flocons dans les lait pendant 15 minutes. Pendant ce temps, éplucher les pommes et les couper en fins quartiers.

     Ajouter aux flocons les oeufs et le sirop d'agave et bien mélanger. Incorporer ensuite la farine et la levure, puis terminer par les morceaux de pommes et la cannelle.

     Enfourner 20 minutes à 180°C.

Bon appétit!

IMGP6909   IMGP6906

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam, miam, c'est si bon les flocons d'avoine dans les petits gâteaux ! Un goût de campagne comme je les aime tant dans tes muffins adorables.
Répondre
C
Cette recette a l'air succulente, bonne idée pour ce weekend! J'espère que le résultat sera aussi bien que le tien! Tes photos sont sympas!<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.jesuisbelleetalors.com
Répondre
V
J'adore ce genre de muffin avec ces saveurs que j'apprécie énormément. Biz et belle journée. Véro
Répondre
G
j'adore ce genre de muffins ! j'en fais souvent.
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité