750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
16 juillet 2012

Quiche au saumon et à la sarriette

Ingrédients (pour 4 personnes):

  • 1 pâte feuilletée
  • 3 pavés de saumon
  • 3 oeufs
  • 10cl de crème
  • 10cl de lait
  • 40g de fromage râpé
  • 1 bouquet de sarriette
  • sel, poivre

Marche à suivre:

     Etaler la pâte feuilletée et y déposer le saumon couper en cubes. Battre les oeufs avec la crème et le lait puis assaisonner. Effeuiller la sarriette et l'ajouter, ainsi que le fromage râpé. Verser l'appareil sur le saumon et enfourner 30 minutes à 180°C.

Bon appétit!

IMGP5922   IMGP5927

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une quiche qui doit ravir les palais...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
On ne pense pas assez à la délicieuse sarriette parfaite ici pour apporter une touche estivale à ta succulente tarte.
Répondre
C
mon zomme n'aime pas le saumon et moi si...je m'invite chez toi sans hésiter !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité