750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
10 mai 2012

Taboulé libanais

Ingrédients (pour 4 personnes):

  • 2 verres de boulghour (fin pour moi)
  • 3 tomates
  • 1 bouquet de persil
  • 1 bouquet de menthe
  • 1 oignon rouge
  • 1 jus de citron
  • 5 càs d'huile d'olive
  • cumin
  • sel, poivre

Marche à suivre:

     Réhydrater le boulghour comme indiqué sur le sachet. Pendant ce temps, émincer l'oignon rouge et les tomates finement et les ajouter au boulghour. Nettoyer les bouquets de menthe et de persil, les ciseler et les ajouter à la préparation.

     Assaisonner avec le jus de citron, l'huile d'olive et le cumin. Saler poivrer et servir bien frais.

Bon appétit!

IMGP5600   IMGP5602

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le taboule libanais se fait pour un verre a théde bourgoul 3 bouquet de persil
Répondre
K
merci pour la recette j avais oubliez comment ont faisait ont va ce regaler
Répondre
O
voilà le genre de petit plat que j'affectionne... leger et parfumé, c'est superbe !
Répondre
L
avec le soleil de retour ton taboulé me donne faim
Répondre
C
J'aime bien le taboulé, c'est frais et léger j'adore ! bises
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité