750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
24 avril 2012

Brandade de morue revistée à la tomate et à la sauge

Ingrédients (pour 4 personnes):

Marche à suivre:

     La veille, faire déssaler la morue pendant 24h en changeant l'eau plusieurs fois. Le jour même, mettre la morue dans une casserole recouverte d'eau froide et laisser cuire 10 minutes après ébullition.

     Laisser refroidir la morue, pendant ce temps monder les tomates (faire une incision en croix sur le dessous de la tomate et la plonger 30 secondes dans l'eau bouillante pour pouvoir l'éplucher).

     Faire revenir l'ail écrasé dans l'huile d'olive, puis ajouter les tomates et la sauge ciselée. Au bout de 3-4 minutes, ajouter la morue et le poivre. Sur feu doux et incorporer petit à petit le lait en écrasant le mélange avec une cuillère en bois.

     Servir avec un écrasé de pommes de terre.

Bon appétit!

IMGP5500   IMGP5502

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la morue et en plus je reviens de Lisbonne, alors je garde ta recette. Merci.
Répondre
M
voilà une présentation comme je les aime
Répondre
K
Un beau plat bien appétissant !! Délicieux !<br /> <br /> Bis
Répondre
L
un tre beau plat et une tres belle presentation
Répondre
A
miammmmm
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité