750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
14 avril 2012

Porridge au thé et pépites de chocolat blanc

Ingrédients (pour 3 ramequins):

  • 120g de flocons d'avoine
  • 1 oeuf
  • 20cl de lait
  • 3 càs de lait concentré sucré
  • 1 càs de thé
  • 5 carrés de chocolats blancs
  • 1 càs de raisins secs

Marche à suivre:

     Passer le thé au pillon, puis le mélanger avec les flocons d'avoine. Ajouter l'oeuf et les laits puis bien mélanger.

     Incorporer les raisins secs et le chocolat blanc coupé en petits morceaux, puis verser dans les ramequins. Enfourner le tout 15 à 20 minutes à 180°C.

     A déguster tiède, il est possible de le réchauffer 30 secondes au micro-ondes.

Bon appétit!

IMGP5451   IMGP5453

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De la douceur, du fondant et tout plein d'énergie pour commencer la journée... c'est ce qu'il me faut, tiens !
Répondre
M
Je ne connais pas du tout, mais en ce moment je suis dans ma période flocons d'avoine, alors ta recette me plait beaucoup!
Répondre
L
super idee :) quel melange !
Répondre
O
Superbe, j'adore les porride et le tien a l'air vraiment bon, miammmmm !<br /> <br /> bon wek end
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité