750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
6 avril 2012

Financiers à la framboise et fève tonka

    Avec cette recette, je participe au concours : "la fève tonka dans tous ses états", organisé par edélices.com et qui permet de gagner des confitures Christine Ferber.

Ingrédients (pour 30 mini financiers):

  • 4 blancs d'oeufs
  • 150g de sucre glace
  • 50g de farine
  • 65g de poudre d'amandes
  • 100g de beurre
  • 30 framboises
  • 1/2 fève tonka

Marche à suivre:

     Battre légèrement les blancs d'oeufs à la fourchette, afin qu'ils deviennent mousseux. Mélanger les ingrédients secs et ajouter les blancs d'oeufs.

     Faire fondre le beurre, puis laisser refroidir un peu avant de le verser sur la préparation précédente. Bien mélanger le tout et ajouter une demi fève tonka râpée.

     Verser dans des moules en silicone, puis poser une framboise au centre de chaque gâteau et enfourner une douzaine de minutes à 200°C.

Bon appétit!

IMGP5410   IMGP5406

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore les financiers à la framboises et avec l'alliance de la fève tonna ça doit être délicieux!
Répondre
D
Huuuum ça donne faim !
Répondre
B
super jolis, et ont l'air tout moelleux
Répondre
J
Grrrr et maintenant je râle de ne pas pouvoir en goûter un!!! On peut dire que tu as le don de donner envie...
Répondre
P
Miam, la fève tonka, j'adore ^^
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité