750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
21 février 2012

Barre de céréales au clémentines curd, noisettes et riz soufflé

Ingrédients (pour 6 barres):

  • 50g de beurre
  • 100g de miel
  • 50g de clémentines curd
  • 50g de noisettes
  • 50g de riz soufflé
  • 50g de flocons de riz
  • 1 zeste d'orange

Marche à suivre:

     Hacher grossièrement les noisettes au couteau et les mélanger avec les flocons de riz et le riz soufflé. Dans une casserole faire fondre le beurre avec le miel puis verser sur le méalnge précédent. Ajouter le clémentines curd (procéder comme pour le lemon curd, en remplacant les citrons par des clémentines) et le zeste d'orange et bien mélanger.

     Verser dans des empreintes à mini cakes et bien tasser. Enfourner une douzaine de minutes à 175°C.

Bon appétit!

bar   barr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
des barres gourmandes! rien que ça j'aurai plaisir à avoir un coup de pompe!! ;) bises
Répondre
P
Je n'ai jamais réalisé de barres de céréales maison. Mais comme j'en consomme quotidiennement, je crois que je vais me lancer. Ta recette semble délicieuse !
Répondre
V
Quelle délicieuse création énergétique<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> Valérie.
Répondre
N
tout cela ma l'air bon .<br /> <br /> biz
Répondre
O
une super idée de recette, avec le riz soufflé c'est génial ça a l'air trop bon!
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité