750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
4 février 2012

Courge iron cup en papillotte et crumble comté noisettes

Ingrédients (pour 4 personnes):

  • 1 petite courge iron cup
  • 4 càs d'huile de noix
  • 120g de noisettes
  • 120g de comté (18 mois d'affinage)
  • sel, poivre

Marche à suivre:

     Découper 4 morceaux d'aluminium. Couper la courge en fines tranches (je ne l'ai pas épluchée, je trouve que c'est plus joli, mais bien sûr il faudra enelever la peau avant de déguster) et en déposer 4 par morceaux d'aluminium. Arroser chaque papillotte avec une cuillère à soupe d'huile de noix et assaisonner. Refermer les papillottes et enfourner 20 minutes à 180°C.

     Pendant ce temps, hacher grossièrement au couteau les noisettes, râper le comté et mélanger le tout. Ouvrir les papillottes et parsemer de crumble et remettre au four une dizaine de minutes.

     Je l'ai servit avec un magret de canard.

Bon appétit!

cou   cour

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog...très appétissant !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
sympa comme association ...
Répondre
C
Miam miam !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
K
Ce doit être succulent avec la courge ;-)<br /> <br /> Bis
Répondre
L
miamiam que ça doit etre bon !! bonne aprés midi, lou
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité