750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
10 janvier 2012

Pommes au four farcies aux carambars et noix de macadamia

Ingrédients (pour 4 personnes):

  • 4 pommes
  • 8 carambars
  • 10 noix de macadamia
  • beurre

Marche à suivre:

     Ôter le trognon à l'aide d'un vide pommes. Beurrer 4 petits ramequins allant au four et y poser les pommes.

     Couper les carambars en morceaux d'1cm environ. Hacher grossièrement les noix de macadamia, et farcir les pommes (à ras bord) en intercalant les noix et les carambars.

     Enfourner une vingtaine de minutes à 180°C. A la sortie du four, arroser les pommes avec la sauce qui à couler dans le fond du plat et servir chaud.

Bon appétit!

pomfo   pomf

D'autres recettes de pommes au four :

Pommes au four farcies aux dattes et aux noix

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai fait cette recette car j'ai beaucoup de pommes et je n'avais plus trop d'idées pour changer la façon de les accommoder. Je dois reconnaître que j'ai été bluffée. Moi qui ne crois pas que la cuisine gourmande peut se faire en 5 mn, là je suis en train d'attaquer mes croyances: pourquoi se donner du mal alors que cette recette est délicieuse et si simple?.
Répondre
A
Une recette originale et rapide à faire! Tout ce que j'aime!
Répondre
C
hummmmmmmmm ce mélange me plait beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
A
bien appétissant
Répondre
P
OOOOOOOOh, voilà une pomme gourmande ^^
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité