750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
21 décembre 2011

Rillettes de thon

Ingrédients (pour un pot):

Marche à suivre:

     Ecraser le thon à la fourchette, puis incorporer le fromage frais. Ajouter ensuite la moutarde et le jus d'un demi citron. Ciseler la ciboulette et poivrer.

     Mettre en pot. Se conserve au frais plusieurs semaines.

Bon appétit!

rill th   rill tho

Quelques recettes avec les rillettes de thon :

Sandwich fashion

Toasts aux rillettes de thon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Simple, efficace, délicieux !
Répondre
L
Hummmmm sur un bon pain
Répondre
P
J'adore sur du pain chaud!
Répondre
M
J'en fais aussi mais en faisant moitié st-moret moitié tartare. Sympa à l'apéro.
Répondre
L
Une recette simple et très bonne. Je fais pareil avec de la sardine, par contre je la mixe.<br /> Bonnes fêtes de Noël.
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité