750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
13 mars 2015

Papillotte de sole limande et julienne de poireaux anisée

     Les papillottes de poissons c'est, pour moi une des meilleurs façons de cuire le poisson : c'est facile, toutes les saveurs sont bien conservées et le poisson n'est pas sec. Voici donc une petite recette ultra facile à réaliser et très rapide.

72509933

 

Ingrédients (pour 2 personnes):

  • 6 petits filets de sole limande
  • 1 petit poireau
  • 1 échalote
  • 4 càs de vin blanc
  • 2 càs d'huile d'olive
  • 4 grains d'anis
  • poivre Timut du Népal
  • sel

Marche à suivre:

     Emincer le poireau en fine julienne et le faire blanchir 2 minutes. Mettre la julienne dans la papillotte puis ajouter les filets de sole limande roulés. Emincer l'échalote et la disposer sur le poisson.

     Verser le vin blanc et l'huile d'olive puis ajouter l'anis et assaisonner. Enfourner 10 à 15 minutes à 180°C.

Bon appétit!

72509941

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sans l'anis pour moi
Répondre
D
Bien meilleures que leurs cousines sucrées pour moi. Elle a dut libérer de belles et odorantes effluves gourmandes à l'ouverture
Répondre
L
humm, une bien belle papillote, du poisson j'adore
Répondre
I
J'aime beaucoup la limande, c'est doux c'est fin, et ta recette a l'air extra...<br /> Merci beaucoup de ta visite..
Répondre
L
super ! simple mais original : j'adore ;)
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité