750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
10 novembre 2011

Spaghettis au pesto de sauge, bâtonnets de carottes fondants et lanières de chorizo crousillantes

Ingrédients (pour 2 personnes):

  • des spaghettis
  • 2 càs de pesto à la sauge
  • 2 carottes
  • 12 tranches de chorizo doux
  • fleur de sel

Marche à suivre:

      Cuire les pâtes comme indiqué sur le sachet. Pendant ce temps, éplucher les carottes et les couper en bâtonnets réguliers, puis les faire cuire quelques minutes à la vapeur. Couper le chorizo en lanières et les faire griller dans une poêle.

     Servir le tout parsemer de pesto à la sauge et de fleur de sel.

Bon appétit!

spag pe   spag pes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une recette sympa avec des carottes, légumes que personnellement j'aime beaucoup mais que je ne sais pas cuisiner un peu "fun". Donc merci.<br /> <br /> Une petite info à tous ceux qui aiment ce blog : n'oubliez pas de voter une fois par jour pour lui sur AFTouch <br /> Evelyne
Répondre
N
voilà une recette comme je les aime : simple et efficace,<br /> bizz
Répondre
L
humm, j'aimerais bien goûté
Répondre
E
Je ne connaissais pas du tout le pesto à la sauge, c'est une très bonne idée que je garde pour essayer !
Répondre
A
ça doit être un délice :) bisous
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité