750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
8 novembre 2011

Quiche panais carotte au miel et à la moutarde

Ingrédients (pour 6 personnes):

  • 1 pâte brisée
  • 2 panais
  • 1 carotte
  • 1 càs de miel
  • 2 càs de moutarde
  • 1 càc rase de gingembre en poudre
  • piment d'Espelette
  • 15cl de lait
  • 7 cl de crème
  • 3 oeufs
  • fromage râpé
  • sel, poivre

Marche à suivre:

     Etaler la pâte brisée et foncer un moule à tarte. Eplucher les panais et la carotte, puis les râper et les disposer sur le fond de tarte. Parsemer de gingembre.

     Dans un saladier, battre les oeufs avec la crème, le lait, les oeufs, le miel et la moutarde. Lorsque le mélange est homogène, assaisonner et ajouter le piment d'Espelette. Verser sur la tarte. Parsemer de fromage râpé et enfourner 30 minutes à 180°C.

     A déguster avec une salade de roquette et jeunes pousses.

Bon appétit!

pan c   pan ca

D'autres recettes de quiches végétariennes :

Quiche aux aubergines et au Morbier

Quiche aux aubergines et aux noix

Quiche aux tomates cerises et céleri branche

Quiche courgettes, bleu, noix

Quiche végétarienne aux épinards, carottes et thym

Publicité
Publicité
Commentaires
C
DELICIEUX!!!!!!!! A refaire et à recommander!
Répondre
L
une quiche originale qui change !!!!!<br /> <br /> Pour la deuxieme edition de mon jeu ;ma popotte et mon colis surprise ..dans votre cuisine !<br /> dans la rubrique jeux concours sur mon blog !<br /> Je tinvite si tu le desires partager tes delicieuses recettes autour de ce jeu <br /> voici le lien :<br /> http://la-popotte-coup-de-coeur-de-lili.over-blog.com/
Répondre
G
Originale et surement très bonne cette quiche!!
Répondre
A
que des bonnes choses dans cette quiche!!
Répondre
S
de bonnes saveurs hivernales
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité