750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
19 octobre 2011

Muffins aux brocolis

Ingrédients (pour une vingtaine de petits gâteaux):

  • 500g de brocolis
  • 2 œufs
  • 1 yaourt nature
  • 1 pot de farine
  • 80g de gruyère râpé
  • 200g de lardons
  • 1/2 sachet de levure
  • poivre

Marche à suivre:

    Faire revenir les lardons à la poêle. Cuire 5 minutes les brocolis dans l'eau bouillante, les égoutter. Mixer les bouquets de brocolis avec le yaourt et les œufs.

    Incorporer la farine et la levure puis ajouter le fromage râpé et les lardons.

    Verser la préparation dans de petit moule à muffins. Enfourner le tout dans un four préchauffé à 180°C (th6) pendant une vingtaine de minutes.

Bon appétit!

63785829   63785868

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo je vais les tester...merci pour ce partage<br /> pascale
Répondre
A
j'aime beaucoup
Répondre
L
j'aime bcp l'idee : je note la recette ;) merci et bonne journee
Répondre
L
je garde cette recette dans mes favoris, je la tente très prochainement. Originale en tout cas :)
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité