750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
23 septembre 2011

Quenelles de farce

     Il vous reste de la farce, alors voici une recette pour la recycler. Vous obtiendrez des quenelles croquantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. Je les ai réalisées avec le reste de celle de mes petits farcis.

Ingrédients (pour 12 quenelles):

  • 340g de farce
  • 40g de flocons de pois chiches
  • 2 oeufs
  • 20g de parmesan

Marche à suivre:

     Battre les oeufs et les mélanger aux flocons de pois chiches. Laisser les flocons s'imbiber pendant 30 minutes. Ajouter la farce et le parmesan et travailler le tout jusqu'à l'obtention d'une pâte homgène. Former des quenelles avec 2 cuillères à soupe et les poser sur une plaque anti adhésive allant au four.

     Enfourner 15 minutes à 200°C. Servir avec des patates douces épicées.

Bon appétit!

cro far   cro farc

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sympa, ton accompagnement de patates douces me donne bien envie aussi !
Répondre
C
Hum...ça me donne trop faim !Je te souhaite une très bonne soirée et un bon week-end ! <br /> Bisousssssssssss
Répondre
S
ympa cette recetet
Répondre
M
@ baptiste, je les trouve en magasin bio
Répondre
B
Waouh c super original avec les flocons de pois chiche. Par contre, ou est ce que tu en trouves ?
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité