750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
1 septembre 2011

Compote de pommes à l'orientale

Ingrédients (pour 4 personnes):

  • 5 pommes
  • 1/2 citron non traité
  • 1 càs de fleur d'oranger
  • 2 càs de miel
  • cannelle

Marche à suivre:

     Eplucher les pommes et les couper en quartiers. Les faire compoter à feu doux avaec le miel, la fleur d'oranger et la cannelle jusuq'à la consistance désirée.

     Verser dans des ramequins et entreposer au frais (ou déguster tiède).

Bon appétit!

comp orien   comp orient   comp orienta

D'autres recettes de compotes:

Compote pommes poire et nutella

Compote pomme rhubarbe speculoos et coulis de werther's original

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la compote mais à la maison, certains s'en lassent... Alors, le côté fleur d'oranger, c'est super !
Répondre
P
J'adore faire mes propres compotes... mais je n'ai jamais pensé à mettre de la fleur d'oranger!!! je pense que je ne vais pas tardé à essayer! ;) Bisous
Répondre
C
Une compote parfaite ! :p
Répondre
A
je ne connaissait pas cette recette la cannelle la fleur d'oranger ça me parle bien, je sent que je vais essayer !! merci !
Répondre
C
Une compote délicieusement parfumée.....
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité